Qui sommes-nous?

21 février 2015

Située à Codognan, entre Nîmes et Montpellier, l’Arche est une église où vous vous sentirez accueillis!

Nous sommes une communauté de croyants, de tous âges et issus d’arrière-plans multiples, dont le désir est de vivre aujourd’hui les valeurs et la Vie que nous communique la Bible.

Fondée en 1977, l’Arche de Noé avait pour but l’accueil de personnes en difficulté. Cette oeuvre a par la suite donné naissance à l’Eglise de l’Arche.

Ces deux associations partagent aujourd’hui un même objectif:

« Vivre et partager
l’amour de Jésus »

L’église de l’Arche est membre de la Communion des Eglises de l’Espace Francophone (CEEF), elle-même membre de la Fédération Protestante de France (FPF) et du Conseil National des Evangéliques de France (CNEF).

Réseau Nouvelles ConnexionsCommunion des Eglises de l'Espace FrancophoneFédération Protestante de FranceConseil National des Evangéliques de France